Event

Exposition « Empreintes », de Bernard Gassiat à la Galerie I&S

« L’art venge la vie » disait Luigi Pirandello !

I&S poursuit ses expositions artistiques à la Galerie I&S et vous a invité à découvrir les œuvres
_ photographies & peintures _ proposées par Bernard Gassiat, au sein de son exposition Empreintes.

Mettre en lumière l’artiste, comprendre ses inspirations, naviguer dans son univers, vous faire partager notre coup de cœur et notre émotion, c’est la seule ambition de cette exposition proposée à la Galerie I&S, qui s’est déroulée en juin, 12 rue de l’Ancienne-Comédie à Paris.

Et si la véritable urgence était de savoir redonner du temps au temps, de redécouvrir le sens de la poésie.

Débattre, s’émouvoir, se ressourcer… autour des œuvres présentées est aujourd’hui, encore plus qu’hier, une façon de participer à la beauté du monde et à ce qui fait société. Simplement, amicalement, la Galerie I&S vous a convié à découvrir cet artiste, inspiré et inspirant.

L’exposition s’est tenue du 12 au 27 juin, en présence de l’artiste

Avec lui, vous avez pris le temps d’écouter la beauté :

Entre Sables et bitumes, encre et peinture, photos, mots et dessins…, cette exposition nous invite à prendre appui sur les empreintes reçues pour mieux laisser les nôtres. La beauté nous dépasse, la beauté permet de nous dépasser »

Bernard Gassiat
Invitation à l'exposition Empreintes, de Bernard Gassiat.
Rendez-vous à la Galerie I&S les 12, 13, 19, 20, 26 et 27 juin, de 13h à 19h.

Nous vous remercions d’être venus, nombreux et nombreuses, pour renouer avec la vraie vie, celle où les artistes et leurs créations enchantent notre monde.

À propos de Bernard Gassiat

Bernard Gassiat est un artiste visuel français, vivant à Paris. Il organise une exposition baptisée « Empreintes » en juin 2021. Entre encre et peinture, photos, mots et dessins il croise les techniques pour mieux croiser les mondes. C’est aux périphéries que naissent les rencontres, que résonne la vie.  Dans ce monde où tout s’accélère, il nous encourage à prendre le temps d’un arrêt sur image, à retrouver le sens de la poésie. C’est en prenant le temps d’écouter la beauté qu’elle s’offre à nous. Alors empruntons au monde, empruntons aux autres pour mieux retransmettre à notre tour. La beauté nous dépasse, la beauté nous permet de nous dépasser. Bernard Gassiat dirige par ailleurs la communication d’une grande entreprise. Il est administrateur du Club des annonceurs dont il a été Président. 

Retour en images de l’exposition Empreintes, de Bernard Gassiat à la Galerie I&S.